Le week-end du 27 et 28 octobre dernier, c’était loft sweet home avec 130 copines !

8 Nov

Coucou les filles à la vanille,

Un loft dans lequel on rêve toutes d’habiter tellement il est doux et chaleureux, des filles qui se sentent tellement bien qu’elles lavent leurs tasses elles-mêmes (!!!), des partenaires si souriants et adorables…un weekend qui fait du bien, mais vraiment du bien…

En tout on était en évènement pendant 15h mais j’ai vraiment l’impression d’avoir passé un week-end avec pleins de copines…et mon amoureux bien sur qui, pour la première fois, faisait mon assistant (bonne expérience à refaire – je pouvais tout lui demander et jamais il ne soufflait ;-).

Bref voici le compte rendu en photo de ma chère MilenaP et par les mots de la douce Romy du blog que j’adore « cdimancheaparis »

C’est pas un beau compte rendu ça ????

Bon zou pour celles qui n’ont pas encore réservé pour décembre, il reste quelques places le dimanche 2.

Pour les indisponibles ce week-end là et bien « i’m back in 2013 » les 23 et 24 février et les résas sont désormais ouvertes (ici à droite sur « acheter des places) !!!! Je ne vous soufflerai pas que c’est là une méga géniale idée cadeau bien sur…je peux meme vous faire un bon personnalisé confectionné par mes petites menottes 😉

La bise 800 fois (puissance du micro-ondes dans lequel je m’apprete à mettre mon super plat congelé…j’ai tellement faim…)

Mlle V.

06 03 10 20 61 / mllevioletteparis@gmail.com

Publicités

4 Réponses to “Le week-end du 27 et 28 octobre dernier, c’était loft sweet home avec 130 copines !”

  1. mamzellelilileblog novembre 9, 2012 à 1:17 #

    Mais c’est un concept ultra-méga-génial ça !!!
    Moi qui farfouillait sur le net à la recherche de LA bonne idée pour l’EVF prochain d’une BestFriends… je suis sous le charme !!
    Petite question : des dates vers mars/avril/mai ??
    et ultime question : ce concept pourrait-il s’exporter à Rennes ?!! parce que je suis vraiment super fan de cette idée, mais que Toulouse, c’est trop loin et Paris pas tout à côté 😉

    • mademoiselleviolettetoulouse novembre 9, 2012 à 1:28 #

      Coucou Mzlle Lili, et bien merci pour les compliments !!!!! Alors les dates vers mars/avril/mai ne sont pas encore programmées…il vous faut lorgner mon site…mais je vous mets dans la short list comme ça vous serez tenue au courant….
      Pour l’ultime (et pertinente) question, justement je cherche à exporter mon concept dans d’autres villes de Province (je vais attaquer Bordeaux en 2013). Si j’ai des relais freelance sur place, à Rennes par exemple, je les développerai dans les villes où on m’appellera, avis à vous ou vos copines qui seraient dans l’évenementiel…la bise Mlle V.

      • mamzellelilileblog novembre 9, 2012 à 2:23 #

        et disons que je serais en pleine reconsidération de mon quotidien professionnel et que ce concept (qui ferai à coup sûr un carton à Rennes) me « botterais » carrément ?!!

    • mademoiselleviolettetoulouse novembre 9, 2012 à 2:33 #

      Coucou Lili, je t’ecris un mp sur ton email 😉
      la bise
      mlle V.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :